Le CBD pour soulager les allergies printanières et de saison
Avec le retour du printemps, le changement de saison, les défenses immunitaires sont mises à rude épreuve avec les allergies qui pointent le bout de leur nez. Les réactions allergiques peuvent provoquer une gêne réelle au quotidien entraînant éternuement, nez qui coule ou encore les yeux qui grattent. En France, l’allergie respiratoire touche 25% de la population et est classée au 4ème rang mondial des maladies chroniques par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Comment soulager les symptômes de l’allergie au pollen ?
Pour apaiser ses réactions allergiques, il faut penser à prévenir les affections virales et traiter les déficiences immunitaires.
Pour ce faire, profiter des vertus :
- du cannabidiol
- de l'huile essentielle de ravintsara, antiviral de référence pour soulager les voies respiratoires
- de l'huile essentielle de tea tree, reconnu pour son action antibactérienne et antivirale
- de l'huile essentielle d’eucalyptus qui participe au soutien des sphères ORL.
Quels sont les bienfaits du Cannabidiol ?
Le CBD, abréviation de cannabidiol, est une molécule aux effets relaxants et disponible en vente libre. Les bienfaits du cannabidiol sont multiples, ils apportent de la relaxation, du bien-être et aident à mieux dormir par exemple.
Alors, aujourd’hui que ce soit en huile, tisanes, fleurs séchées ou même produits cosmétiques, il y a autant de formats et de modes de consommation que d’usages et de besoins. Les profils des consommateurs ont changé : des femmes et des hommes de tous âges et de toute condition sociale sont venus trouver une réponse à leurs douleurs physiques ou morales.

sanaē rituals, jeune marque de cosmétique à base de cannabidiol, se fait l’accompagnateur des personnes sensibles aux allergies en proposant l'huile Immunity 15% cannabidiol, son huile spécialement pensée pour ces derniers.
Laissez un commentaire