
Vous rêvez de faire partie de cette catégorie de personnes qui voient toujours le verre à moitié plein ? Entre les difficultés de l’époque à laquelle nous vivons et les aléas de la vie, il est parfois difficile de rester positif.Pourtant, il est prouvé qu’en changeant simplement de perspective, on vivrait beaucoup plus épanoui.Alors, comment réussir à garder le moral malgré tout ? On vous donne ici les clés pour garder une attitude positive même quand tout va mal.
Les journées qui
raccourcissent, les températures qui baissent en même temps que le moral et les
petits coups de fatigue, plus de doute, l’hiver arrive ! Pas question de se
laisser abattre par le changement de saison, voici quelques astuces qui vont
vous permettre de mieux vivre cette période tant redoutée.

Boire des litres de tisane, investir dans une couverture lestée, ou même compter les moutons, vous avez tout essayé et pourtant votre sommeil est perturbé, voire absent.
Comment se soignait-on avant l’arrivée de la médecine moderne ? Pour soulager les maux du quotidien, nos ancêtres utilisaient les plantes comme des médicaments…et ça fonctionnait !
Si le stress concerne une grande partie de la population mondiale, il n’épargne pas non plus les animaux domestiques.
On le voit partout depuis ces trois dernières années, le CBD ou Cannabidiol a le vent en poupe ! Pas si étonnant quand on connait ses nombreux bienfaits pour notre santé et notre bien-être.
Le self-care est au cœur des priorités pour beaucoup et les Français profitent de plus en plus de leur temps libre pour découvrir de nouvelles manières de cultiver leur bien-être.
La saison des vacances est officiellement ouverte ! Que ce soit pour une escapade en pleine nature, au sommet d’une montagne ou les pieds dans le sable, chacun a son scénario rêvé pour ce temps tant attendu de l’année. C’est le moment idéal pour s’évader, se ressourcer et consacrer chaque seconde à son bien-être.
La saison des festivals continue tout au long de l’été ! Au programme : live des artistes les plus en vogue, moments de partage entre amis ou en famille, danses jusqu’au bout de la nuit...
Maux de ventre, battements de cœur anormalement rapides, ou encore eczéma et boutons de fièvre, une grande majorité d'entre nous a, à un moment donné, éprouvé ce qu’on appelle des symptômes psychosomatiques, souvent en réaction au stress ou à l'anxiété.
S'il paraît normal de laisser son corps se reposer après un exercice physique, la phase de récupération sportive est également essentielle pour réparer les muscles et gagner en performances séances après séances. On vous explique comment allier efficacement sport et récupération.
Exempt de toute toxicité et clairement identifié pour sesbienfaitssur la santé physique et mentale depuis des millénaires, le cannabidiol suscite un intérêt croissant et tend à se démocratiser.
Renforcement musculaire,running ou encore séance de yoga, l’arrivée des beaux jours marque, pour un grand nombre, la reprise du sport. Si la majorité des Français exercent une activité sportive, certains ne prêtent pas assez d’attention à la phase de récupération.
Avec le retour du printemps, le changement de saison, les défensesimmunitairessont mises à rude épreuve avec lesallergiesqui pointent le bout de leur nez. Les réactions allergiques peuvent provoquer une gêne réelle au quotidien entraînant éternuement, nez qui coule ou encore les yeux qui grattent.

Vous l’avez probablement déjà entendue, cette phrase d’apparence anodine, qui forme une des légendes les plus répandues : les règles, ça fait souffrir et c’est normal. Eh bien, c’est FAUX. Si un inconfort est possible à ce moment de régénération, de renaissance, clé de voûte du cycle féminin, la douleur doit être traitée comme un indice.
Que l’on y donne du crédit ou pas, il semblerait qu’en ce début 2022, les planètes aient décidé de ne nous laisser aucun répit. Ainsi, Mercure, planète de la communication par excellence, nous a offert sa première rétrogradation, tandis que Vénus, planète de l’amour et de l'harmonie a suivi le même mouvement. Sans aucun doute, le mois de janvier s’est montré caillouteux, particulièrement pour les couples !
Qui dit mois de janvier, dit bonnes résolutions pour la nouvelle année à venir. Ou plutôt bonnes intentions, pour ceux qui rechignent à toute forme de pression ou d’injonction (on plaide coupable !). Il est plutôt question de se faire du bien, tout sim-ple-ment.
Popularisé au Royaume-Uni en 2013, le Dry January a conquis depuis le reste du monde occidental. Le principe ? Le Dry January consiste à cesser toute consommation d’alcool tout au long du mois de janvier. Quand le ventre est tendu comme un ballon de baudruche, la digestion plus lente que l'œuvre de Proust, ce mois-diète offre un répit apprécié à un corps sursollicité. Le bouton reset que l’on presse juste après les Fêtes en somme ! D’ailleurs, 42% de ceux qui s’adonnent au Dry January le suivent pour une détox post-Fêtes de fin d’année.
Alerte jeu concours sur les pages IG @sanaerituals & @maison_carrousel du 20 au 31 décembre 2021 pour tenter de gagner l'un de nos deux coffrets signature huile cannabidiol Elixir 40% et Breathe 25% assortis aux guimauves créatives de Maison Carrousel, et à shopper en urgence sur notre boutique.
Pour apaiser les petits maux du quotidien, osez le cannabidiol avec les rituels sanaē !
Des expériences inédites, une qualité de vie améliorée et un équilibre retrouvé.
Après de nombreux mois à réfléchir, élaborer, repenser, tester, brainstormer, potasser, rêver, … Nous sommes émerveillées de pouvoir enfin vous offrir l’expérience unique - mi-chanvre, mi-good vibes -, que nous vous avons réservée.