À propos de sanaē

Fondée en 2021, sanaē est une marque française de cosmétique naturelle au cannabidiol qui accompagne les gestes de soin et bien-être du quotidien, en complément de sa routine beauté, dans diverses expériences. Sa gamme d’huiles propose des dilutions de cannabidiol de 1 à 40%, pour répondre aux différents scénarios de la vie de tous les jours et s’adapter à de multiples profils. sanaē est une proposition pointue, universelle, décroissante, minimaliste qui invite à la pause relaxante sans renier son mode de vie effréné.

sanaē propose une première gamme d’iconiques en devenir qui répond à des besoins précis, pour un retour à l’essentiel et à des valeurs simples en contrepied à une époque qui invite au complexe. Un retour à soi, pour tous, à tous les instants, à tous les âges.

sanaē est une marque alliée du quotidien, sourcée sur l’expertise de notre laboratoire, expert de la culture du chanvre et de son exploitation de bout-en-bout en France.

Les fondatrices de sanaē rituals

Toutes deux sont des dirigeantes d’entreprises établies dans la communication, passionnées de sport et d’expériences exaltantes. Leur ancrage parisien couplé à leurs voyages dans des hauts lieux du wellness et de la spiritualité ont créé un terreau favorable à leur découverte des bienfaits du chanvre et des rituels bien-être. Partageant les mêmes origines marocaines, elles sont depuis toujours familières des médecines douces et des rituels ancestraux transmis de générations en générations, et souhaitent elles-mêmes, d'une façon renouvelée, participer à cette tradition culturelle.

D’un côté, Sannae profite d’une enfance au plus près de la nature dans les plaines berbères et les cimes du Moyen-Atlas qui la sensibilisent particulièrement aux splendeurs que la Terre a à offrir pour sa santé, son équilibre et son recul sur sa propre humanité. De l’autre, Sana s’aventure dans une vie en remous, dont le mouvement la porte vers la recherche de séquences de sérénité et de réflexion tandis qu’elle manœuvre à la barre de sa vie familiale, professionnelle. Sa vie de femme. Ses nombreuses escapades californiennes lui confirment les vertus du cannabidiol, qu’elle décide de faire entrer dans sa routine quotidienne : repenser son mode de vie, sans le renier devient l’un des préceptes de sa propre philosophie.